Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos de création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyJeu 18 Fév - 23:46

Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui, je vous présente ma Lulu en pleine action ! Je l'ai recréée dans SoulCalibur 4, et c'est Ery qui la joue contre un perso du jeu !


Bon, elle est loin de ce que j'imagine d'elle que ce soit physiquement ou au niveau du style de combat, mais bon elle a quand même le minimum : les cheveux longs noirs, la faux, la voix...
Alors par contre je lui ai mit les yeux violets (et y ait assorti ses vêtements) et non pas rouge ou bleu car je ne voulais pas faire une version "jour" et une version "nuit" car elle ne se bat que la nuit, mais je voulais quand même rappeler ses deux versions. Normalement ses yeux sont bleus, mais quand elle boit du sang ils deviennent rouges, en passant par le violet. Donc j'ai pris cette couleur !

Qu'en pensez-vous ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyLun 22 Fév - 20:23

hé sympa, bonne idée j'y avais jamais pensé. Tu pourrais même faire un genre de letsplay narratif, mais bon dans ce cas il te faudrait un autre matériel parce que pour le coup la capture est pas extra ^^

la voix aussi est bizarre, elle est très aiguë je l'imaginais pas comme ça ^^'

Bref c'est sympa soulcalibur mais je préfaire street fighter x)
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyJeu 31 Mar - 23:03

Alors, refaire ses persos dans un jeu est assez sympathique car on peut avoir un représentation en 3D du personnages, qui est bien sûr différent du dessin. Après oui, la capture est pas super car on est pauvre, j'ai pas envie perso d'acheter un HD PVR (hein ? Je me suis pas du tout renseigner sur comment faire des vidéos..., même si ça pourrait donner des sousous...hum), bref !
Et pour Street Fighter, ça vaut rien ! King of Fighter éclate tous les jeux 2D semi 3D, et puis Street Fighter 5 le jeu Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyJeu 31 Mar - 23:06

On pourrait faire un sujet/débat sur les jeux de combat si vous voulez =p

Et Hugin, je viens de revoir la vidéo, et je pense que la voix aigüe dont tu parles est celle de Xianghua ! (l'adversaire). Lurya a une voix assez aigüe mais beaucoup moins que Xianghua quand même.
En même temps, elle crie tellement qu'elle couvre la voix de Lulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyVen 1 Avr - 18:36

oui bien sur le matériel pour la capture est assez cher et puis pour une poignet de vidéo ça vaut pas le coup.
par contre Ery fait gaffe a ce que tu dit tu m'as jamais vu en colère :p
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyDim 3 Avr - 23:50

Ah ? Ai-je touché un point sensible ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage EmptyLun 4 Avr - 14:52

nenni, je ne fais que défendre l'honneur du bon gout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de création de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de création de personnage   Vidéos de création de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter son personnage ?
» Comment faire découvrir son personnage imaginé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Âmes :: Lurya-