Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Yueling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Yueling Empty
MessageSujet: Yueling   Yueling EmptySam 21 Mar - 22:56




Yueling



Bonjour/bonsoir ! Voici ma petite fiche auteur.
J'ai commencé mes petites âmes il y a très longtemps, 3/4ans il me semble, je ne saurais pas poser de date. Je les représente généralement par des textes (nouvelles même) et dessins, bien que j'ai quelques petites idées supplémentaires qu'il faut que j'utilise. Je voudrais cependant prévenir les "lecteurs" que je fais souvent des textes un peu violent, donc si vous êtes une âme sensible faîtes attention aux avertissements ^^'



Âmes créées :

  • Lurya, une haute elfe dont la nature n'est pas si facilement déterminable que ça. Il s'agit de la première âme que j'ai crée.

  • Les Sœurs Souffrance:
    -Leiden, personnification de la Souffrance, dont les armes sont deux petites poupées mystérieuses...
    -Myenona, soeur jumelle de Leiden, mais elles ne se sont jamais revues depuis leur naissance. Elle vit comme une sauvage à l'écart de l'homme.

  • Xélina, jeune fille souffrant de la maladie des os de verre et d'albinisme.



Cadeaux :



Projets :

  • Croquis pour Leiden (En cours)
  • Dessin pour Lurya (Presque fini)
  • Texte pour Myenona (En cours)
  • Présentation de Xélina (A faire)






Dernière édition par Yueling le Sam 12 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Yueling Empty
MessageSujet: Re: Yueling   Yueling EmptySam 28 Mar - 11:14

sympathique petite fiche, j'aime bien l'aspect fiche donné par le html.
t'as juste oublier de preciser que les deux soeur sont des pestes :p non bon ok j'arréte x)
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Yueling Empty
MessageSujet: Re: Yueling   Yueling EmptySam 28 Mar - 19:27

C'est pour ça que je vous proposait de vous faire un modèle x) Mais bon si vous voulez des astuces je peux en donner en MP ou autres ^^ Après je n'ai que les bases hein..
PPffff toujours là dessus toi x) Tu les détestes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Yueling Empty
MessageSujet: Re: Yueling   Yueling EmptyDim 29 Mar - 16:54

je pense que je les detesterait moins si on avait plus de textes sur elles, à bon entendeur ;p

j'aime bien les yeux, meme si on a un peut de mal a lire ce qu'il y a en dessous du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Yueling Empty
MessageSujet: Re: Yueling   Yueling EmptyDim 29 Mar - 17:12

Pfff j'en ai déjà fait 2 =P Et j'en ai un troisième en cours.... depuis au moins 6mois ^^' faut vraiment que je trouve le temps de le finir ^^'

Oui je sais... mais j'ai galéré à les mettre. Parce qu'en fait il faut les mettre en un peu transparent, sauf qu'avec le HTML/CSS c'est très très très compliqué. Du coup j'ai modifié l'image à la main... Et chaque fois que je la modifiais pour la tester fallait l'héberger, la mettre dans la fiche etc... et là c'était mon 3ème essai, donc voilà j'ai préféré laisser comme ça ><

Sinon j'aurais pu modifier la couleur de la police, sauf qu'en fait vu que je l'ai pas totalement faite en HTML, la police avait une couleur par défaut du forum, et ça aurait été trop galère pour la modifier. En gros le soucis vient de ma flemme de base ^^' Mais bon tant pis, au pire je la referai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yueling Empty
MessageSujet: Re: Yueling   Yueling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yueling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Créateurs-