Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hugin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Hugin Empty
MessageSujet: Hugin   Hugin EmptyLun 16 Mar - 21:47

      Hugin

Bon je vais donc inaugurer les fiches auteurs (une fois de plus je me sacrifie pour la patrie :p )  

"fiche auteur" laisse supposer que l'on va parler ici de "c'est quoi qu'on écrit" c'est donc ce que je vais faire.
Pour mes personnages ça prend la forme de textes plus ou moins longs, et parfois de petits contes en vers mais pour un cas précis que je détaille juste après. Ce que je préfère et ce pour quoi je suis le meilleur (les mauvaises langues diront le moins mauvais... et elles auront raisons) c'est les descriptions: lieux, ambiances etc...
outre l’écrit je poste aussi quelques dessins, et j'éspère aussi bientôt un peu de musique.
Pour les personnages j'aime beaucoup les héros un peu détestables, avec des histoires un peu triste et un peu violentes. (voir plus si affinités)

âmes:

Corvus: personnage violent, rongé par la perte tragique de son père et de son amour . Plus proche de la nature que des humains, auxquels il n’appartiens d’ailleurs pas comme le prouvent quelques aspects physiques particulier que vous découvrirez en allant sur la description complète du perso, je vais quand même pas tout dire ici.
Le personnage est particulièrement lié au corbeau, l’animal le plus cool de la création.

Le capitaine Accipiter: Marin, ancien bandit, capitaine du Lacrymosa. Personnage droit et intègre, bon capitaine . Frère de Crocruta.

Crocruta: allias monsieur Croc'. Chef d'un groupe de bandit. Opportuniste, roublard, malhonnête, séducteur, très intelligent, possède un charisme hors norme.

Pepito: âme d'un enfant esclave, tué au travail. réincarné dans un épouvantail, cherchant à se venger sur tout humain passant à sa portée. c'est pour lui que je n’écris que des vers.


cadeaux:

cadeaux offerts :

salut poupée !représentations d'une poupée de Leiden, pour Yueling

                           
jeu de la rose n°1 petit dessin sur le thème de Lurya, pour Yueling

recu: aucun

projet :

suite de la suite Corvus (en cours)
texte Pepito (en cours)

musique : "Sophie" (fait)
"la complainte du Larcymosa" (a faire)
premier texte de Molly (a faire)

voila pour moi, merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Au plaisir .


Dernière édition par Hugin le Lun 6 Juil - 18:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin EmptyLun 16 Mar - 22:39

Merci pour cette première petit fiche Hugin =) Tu es le premier, bravo ! (Eh oui le code pour ma part me prend beaucoup de temps T_T)

Juste un petit truc si je puis me permettre, est-ce que ça serait possible de mettre les liens sur les noms de tes persos/cadeaux s'il te plaît ? Si tu ne sais pas comment faire, c'est la petite icône en forme d’agrafe ou je ne sais quoi dans la barre d'outils des messages (à côté des images et des vidéos youtube). Tu rentres dans "URL" l'adresse du lien, dans "Description" le mot sur lequel apparaîtra le lien, dans notre cas présent le nom de tes persos par exemple. Je peux te donner un exemple, avec le code que ça génère si tu veux : Corvus
Code:
 [url=http://legendesdames.forumactif.org/f8-corvus]Corvus[/url]

Voilà c'est la seule chose que je te demande =) Sinon je l'aime bien ta petite fiche, elle explique bien un peu tout (contrairement à moi qui galère à faire des mini descriptions dans la mienne ^^')

Aussi si tu le souhaites je peux te corriger les quelques petites fautes qui traînent.

Et je te demanderais juste de la "mettre à jour" tous les une/deux semaines, en rajoutant les âmes s'il y en a de nouvelles, pareil pour les cadeaux et projets, comme ça on n'aura pas de fiche trop "obsolète" par rapport à tout ce que tu as fait =)


Erythros : à ton tour x)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin EmptyLun 16 Mar - 23:14

Les liens sont mit, merci du coup de main.
pour les fautes je veux bien si ça te dérange pas ^^'
et ce sera mit à jour ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin EmptyMar 17 Mar - 18:15

Merci beaucoup =)
Et je m'occupe des fautes de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin EmptyVen 17 Avr - 20:48

Désolée du double post, dis t'as dit dans tes projets que tu en avais fini, mais tu les as pas posté, tu le fais quand ? x) Sinon bon retour sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin EmptyVen 17 Avr - 22:19

quand j'aurais le temps ^^' pour les dessins je pense les scanner demain pour la musique je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hugin Empty
MessageSujet: Re: Hugin   Hugin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Créateurs-