Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pepito l'épouvantail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyVen 11 Juil - 12:31

bienvenue dans cette présentation sur ce nouveau personnage.

Pepito était une jeune garçon, ayant perdu ses deux parents à l'âge de 15 ans, durant la guerre. il se retrouva donc orphelin et fut adopté par son oncle. cependant ce n'est pas par charité que le jeune homme fut recueilli. Le fait est que son oncle était fermier, et qu'il était seul pour s'occuper de ses champs. le jeune Pepito fut donc utilisé sans remord comme main d’œuvre. Le travail était si dur, et les conditions si pénibles, qu'un jour, alors qu'il fauchait le blé, il s'adossa quelques minutes sur un épouvantail planté au milieu du champ. Mais son oncle ne l'entendait pas de cette façon et le roua de coup, histoire de le remotiver. Vous vous doutez bien, que l’entreprise ne réussit que moyennement puisque le jeune homme périt sous les coups de son oncle. Mais en crachant un dernier soupir, le jeune homme promit de se venger. C'est alors que épouvantail frissonna, saisit la faux du jeune homme qui gisait à terre sans vie, et décapita le fermier.

ce nom de Pepito je le dois à une charmante demoiselle qui m'a surnommé ainsi dans le but de se moquer de moi. Cela a si bien marché qu'aujourd'hui, la plupart de mes amis pensent à moi lorsqu'ils mangent les gâteaux du même nom.
Et si j'ai transmit ce nom à ce personnage c'est tout simplement par ce que ça m’arrangeait pour une rime (cf. le petit texte sur ce personnage)et puis je trouve que ça va bien à un épouvantail.

Ce personnage a vu le jour alors que je le dessinais (cf. le dessin dans un autre sujet.) , ce fut d'abord un simple épouvantail, mais en le faisant, quelques vers me sont venus, et finalement pas moins de 7 quatrains racontent aujourd'hui son histoire.

bien entendu, ce personnage n'a pas le "sérieux", des autres âmes du forum, mais il m'a quand même bien fait rire, voila pourquoi je vous le présente.
j’espère que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyLun 14 Juil - 16:37

Merci pour la petite présentation =)

C'est vrai que Pepito va bien à un épouvantail... et j'adore la faux ! Il va bien s'entendre avec Lurya tiens x)
J'espère qu'au contraire Pepito deviendra un personnage plus "sérieux" comme tu dis, parce que moi je l'aime bien !

Pour le surnom, c'était pas pour se moquer mais pour taquiner je pense qu'elle te l'a donné >< Et puis c'est pas en mangeant des gâteaux (va savoir pourquoi j'avais mis "corbeaux" à la place de "gâteaux" --') qu'on pense à toi, mais en regardant la constellation du corbeau et plus particulièrement la galaxie du sombrero qui se trouve dedans hein x)

(Aussi, j'ai rajouté deux liens sur les mots soulignés, pour que ce soit plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyLun 14 Juil - 17:38

x) merci d'avoir répondu si vite :p

La faux de Pepito (tiens ça rime...) est une faux agricole pas une faux de combat comme Lurya, mais bon ça marche aussi.

j'aimerais bien aussi qu'il devienne un personnage comme les autres (Lurya, Siegfried, ou Corvus) mais c'est plus dur parce que c'est une incarnation de la vengeance, donc "l’éventail" de sentiment qui rend un perso intéressant, est amoindri (je sais pas si je me fait comprendre)
mais bon j'y travaille...

Ah la la c'est vrai qu'elle est taquine cette satané Eva...
et je t'assure qu'Ulrick pense à moi quand il mange des pepitos x) mais bon c'est là qu'on voit les rêveurs qui regardent les étoiles, et les gourmands qui mangent des gâteaux x)
Enfin ce sont deux passe temps honorables...

Et oui merci pour les liens c'est vrai que c'est plus pratique.

ps: touche à une seule plume d'un corbeau et plus aucun chat ne foulera le sol de cette terre (sauf peut-être kalinka pour pas faire de peine à son maître...)


Dernière édition par Hugin le Mar 15 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMar 15 Juil - 20:15

Roh c'est bon hein, en attendant je suis la seule à avoir répondu alors te plains pas et puis personne n'a répondu aux dessins de Lurya donc bon !

Oui je sais que ce n'est qu'une faux agricole, c'est justement pour ça que j'ai dit qu'ils allaient bien s'entendre et non se faire de la concurrence x)

J'ai pas compris du premier coup mais après une relecture c'est bon. Tu parles d'incarnation de la vengeance, je te rappelle que Myenona et Leiden donc des incarnations de la souffrance... Donc pas d'excuse =P
Et puis je pense qu'en y travaillant justement, tu y arriveras... Mais ne te force pas, la meilleure inspiration est celle qui vient au moment où l'on ne s'y attend pas ^^

Je n'ai pas dit que je ferai du mal à tes corbeaux ! Il est impossible pour moi de blesser un animal, peu importe de quelle espèce il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMar 15 Juil - 22:11

je ne me plains pas je me moque.

Heureusement pour toi qu'ils vont pas se faire concurrence... ta pauvre Lurya n'aurais aucune chance niark niark niark

Ah oui c'est vrai je les avais oublié ces deux là...
bref oui je pense que ça viendra, mais va encore falloir que je parte une semaine méditer dans la foret pour trouver l'inspiration.
Et merci du conseil.

Mouais t'as quand même failli dire que tu mangeais des corbeaux, moi j'appelle ça un lapsus révélateur... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMer 16 Juil - 2:55

L'histoire d'un épouvantail vengeur, quand j'y pense, je trouve l'idée saugrenue et originale même si je me souviens d'avoir déjà vu cela dans des dessins animés et films....enfin bref passons, je conçois l'idée que ton personnage se veut être en décalage avec les autres et j'apprécie cela donc j'en attends beaucoup.

PS : Je penserai pas à cela quand je mangerai des pépitos car je ne les aime pas. Et merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMer 16 Juil - 10:15

Ah oui ? moi ça me dit rien... tu pourrais me donner des exemples si t'en a en tête ?
en revanche, n'en attend pas trop non plus tu risque d’être déçu...

moi non plus j'aime pas les pepitos... je préfère les granolas --'
et merci a toi d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMer 16 Juil - 16:19

J'ai un film d'horreur chez moi qui se nomme : "Scare Crow Slayer", un épouvantail qui tue pour assouvir en premier lieu ses pulsions et en deuxième lieu, retrouver son amour. (Scénario de film d'horreur mais avec la participation du grand Tony Todd tout de même)

L'épouvantail dans Batman, tout simple, un sociopathe et psychopathe qui prend plaisir à réveiller les peurs des gens et les accentuer jusqu'à ce qu'ils deviennent fous.

Après dans les séries, il y a Supernatural, dans un des épisodes il y a un épouvantail malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMer 16 Juil - 16:23

Hugin a écrit:
Heureusement pour toi qu'ils vont pas se faire concurrence... ta pauvre Lurya n'aurais aucune chance niark niark niark
C'est ça Lurya est beaucoup plus ancienne et a plus de caractéristiques pouvant la faire gagner, déjà. Ensuite, elle est plus mûre et a déjà vécu pas mal de chose, et est venue à bout d'un vampire, qui était son propre époux. Tu crois vraiment qu'il ferait le poids ?
Et puis tu oserais vraiment faire du mal à ma Lulu que tu adores ? x)

Hugin a écrit:
Mouais t'as quand même failli dire que tu mangeais des corbeaux, moi j'appelle ça un lapsus révélateur... enfin bref
Il était pas révélateur du tout, j'étais juste en avance dans ma pensée par rapport à ce que j'écrivais, parce que si tu regardes après j'utilise le mot "corbeaux" et ils ont presque la même sonorité ><

Erythros a écrit:
PS : Je penserai pas à cela quand je mangerai des pépitos car je ne les aime pas. Et merci pour la présentation.
Rooh c'est pas vrai >< C'est juste un gâteau avec du chocolat dessus... Et c'est bon le chocolat...
Au moins si on en a ça m'en fera plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyMer 16 Juil - 18:27

j'ai peut être entendu parler du premier filme mais il vas falloir que je m'y penche plus sérieusement...

Ah oui bien sur l'épouvantail dans Batman j'y avais pas pensé alors que c'est un de mes méchant préféré (après le pingouin bien sur, ornithologie oblige) mais c'est pas un "vrais" épouvantail ,c'est juste qu'il utilise la peur et donc par analogie il a pris ce surnom.

et je connais pas cette série, mais je regarde pas trop de séries en générales...
bref merci pour ces exemple, mon personnage n'en est pas du tout inspiré mais ça m’intéressais de les connaitre




Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyJeu 17 Juil - 15:35

Je viens de revoir l'épisode de Supernatural et c'est l'épisode 11, le titre est Scarecrow donc facilement trouvable, au cas où l'épisode t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail EmptyJeu 17 Juil - 16:40

ok merci j'irais surement y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepito l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: Pepito l'épouvantail   Pepito l'épouvantail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito l'épouvantail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepito l'épouvantail
» Pepito l'épouvantail {K+}
» Pepito l'épouvantail : les amants. (t)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Âmes :: Pépito l'épouvantail-