Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation d'une elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyVen 4 Juil - 4:21

Présentation d'une elfe. Rqt1


Nom/Prénom : Fenlest Lurya (prononcé "Louria")


Âge : 117ans au début de son histoire. (Ce qui correspond à à peu près 15-16ans)


Race : Elfe. (Je ne me réfère pas à un mythe en particulier mais je fais un mixe à ma sauce, alors si je ne respecte pas les caractéristiques exactes des elfes de Tolkien ou de la mythologie nordique, c'est tout à fait normal. Cependant je me suis basée sur quelques caractéristiques répertoriées ici)
Spoiler:


Famille : née dans une famille de haute noblesse, qui fait partie du conseil dirigeant la ville et son île. Ses parents sont Äklvarnar et Lucia Fenlest, deux hauts-elfes.


Univers : Pas d'époque particulière, plutôt ancienne tout de même. Sur l'île de Vilmara, dont l'unique ville porte le même nom. Les différentes races cohabitent ensemble, malgré leurs différences et difficultés. Cependant les hauts-elfes semblent diriger la ville.


Caractéristiques physiques : peau blanche de ses deux parents, cheveux profondément noirs au contraire des hauts-elfes, yeux bleus de sa mère, de taille assez petite pour sa race, silhouette mince et souple.


Caractéristiques mentales : Très discrète, rêveuse, casanière.


Caractéristiques particulières : Vue et ouïe plus développées que celles des humains de par sa race, grande agilité pour à peu près la même raison.
Spoiler:


Création : Il y a maintenant quelques années, afin de participer à un RP présenté plutôt sous forme d'histoire interactive. Elle a mûri dans ma petite tête pendant plusieurs mois avant d'avoir une véritable trace matérielle. Elle représente beaucoup pour moi, car c'est la toute première âme que j'ai vue naître de mon imaginaire. Elle possède la quasi-totalité des traits physiques que je rêverais d'avoir. Cette petite elfe fut longtemps la seule jusqu'à l'arrivée des jumelles Myenona et Leiden.


Arts : Elle a longtemps vécu à travers le RP et des représentations picturales réalisées par moi ou d'autres personnes. Elle n'a pas de réel texte écrit, cependant je compte lui en faire. (Son histoire est déjà majoritairement faite, seulement il faut l'écrire...)



Voilà, je sais que vous la connaissez déjà en partie mais les commentaires sont tout de même les bienvenus ! (D'ailleurs j'ai changé quelques trucs car je me suis rendue compte que certaines choses ne collaient pas trop entre elles.)
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyVen 4 Juil - 23:13

Je te redis ce que je t'ai dit, bonne présentation, on a tous notre personnage dans un monde imaginaire et fantastique, tous dans la mythologie nordique et germanique donc on sera chacun aucunement perdu, (possibilité que un perso croise un autre).

La présentation et les caractéristiques du personnage peuvent en faire à mon avis un personnage attachant (mais je l'espère pas naïf car cela m'insupporte), une bonne idée de la ville elfique classique à ce qu'il me semble mais avec une nouveauté, le fait que les elfes soient mélangés avec d'autres races ce qui a ma connaissance n'est jamais arrivé à cause de la grande fierté des elfes surtout les elfes-haut, donc j'attends de voir comment elle va évoluer dans un monde d'orgueil et peut être comment va t-elle sortir de l'île ? Et surtout la grande question du pourquoi elle ne ressemble pas aux autres elfes classiques.

A suivre et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyVen 4 Juil - 23:27

Merci pour ta répoooooooonse !

Oui on reste basés en Europe quand même (Leiden est carrément en Allemagne, et Myenona dedans ou aux alentours donc bon.. Par contre la petite nouvelle sera dans un univers un peu différent enfin faut encore qu'elle grandisse) Et j'adorerais qu'ils se croisent ! C'est pour ça que quand y'aura assez de monde (ou même maintenant si vous voulez ?) j'ouvrirai une section RP (avec plusieurs possibilités de RP différents si le forum accepte infiniment les catégories emboîtées).

Bien sûr que oui elle est attachante namého ! Tous mes persos sont attachants sinon je ne les aimerais pas autant ! >< (Par contre pour la naïveté... C'est son plus gros défaut au début... Tu comprends, elle est presque jamais sortie de chez elle ! Toujours protégée par une sorte de garde le peu de fois qu'elle sort et elle ne connaît pas la misère, ne se doute pas de toutes les saloperies du monde, même ce monde fantastique... C'est ce qui fait que malgré ses nooooommmbbbbbreeeeeeeeeuses qualités, elle est au même niveau que tout le monde ! Par contre quand elle aura perdu ce défaut, la "petite" sera quasiment invincible *-* Bref, trêve de rêveries x) )
Pour ce qui est de l'univers... c'est pas moi qui l'ai fait =/ J'ai repris celui du RP de l'autre fofo, mais il se limite à l'île, donc si un jour elle la quitte tout sortira de ma petite tête x)

Merci à toi d'avoir répondu !


Dernière édition par Yueling le Dim 6 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptySam 5 Juil - 16:14

Vous ne pouvez savoir a quel point je meurs d'envie de commenter vos deux postes, mais comme je suis quelqu'un de gentil je ne le ferais pas ...mais tout de même c'est fou ce que ça peut être touchant.
Bon trêve de plaisanteries : bonne présentation, même si on la connaissait effectivement déjà. juste une chose , je n'ai pas bien compris pourquoi 117 ans correspond a 15-16 ans, pourrais-tu expliquer s'il te plait...

Et une dernière chose : autant tu connais la sympathie que j'ai pour Lurya (de l’empathie, de l’empathie Yueling, rien de plus --') autant je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tout tes personnages sont attachants (je pense bien entendu à tes deux petites pestes)

Bref, j'ai quand même bien envie de voir la suite.

ah oui et très bonne idée pour le titre avec les deux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptySam 5 Juil - 18:52

En fait les elfes ont une très longue vie et sont même immortels. C'est pourquoi chez eux, la majorité est entre 125 et 160 ans selon les races. (Du coup j'ai fais une sorte de proportionnalité bizarre pour trouver l'âge elfique qui correspondait aux 15ans humains, en gros c'est à peu près ça.)

Tu connais même pas mes deux "pestes" comme tu les appelles ! J'ai presque rien écrit sur elles, mais tu verras que tu vas les adorer au bout d'un moment (Myenona c'est sûr, Leiden je le suis un peu moins mais tu verras ><)

Merci ! J'ai mis au moins 2h à le faire ^^'

Sinon Hugin, t'as pas dit ce que tu pensais d'un RP, tu voudrais que je l'ouvre maintenant ou qu'on attende encore un peu de développer chacun nos persos et - peut-être - avoir de nouveaux membres ?


Dernière édition par Yueling le Dim 6 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptySam 5 Juil - 19:47

Ah ok 117 c'est le temps de son existence et 15-16 c'est ce que ça représente a l’échelle humaine, c'est ça? je pense que tu devrais mieux le préciser parce que j'avais pas compris,sur le coup, mais bon c'est toi qui voit.

sinon, oui pourquoi ne pas commencer le RP maintenant, c'est vous qui voyez, en revanche, étant donné que je suis assez novice dans le domaine (oui là aussi) j'aimerais bien que vous me fassiez un genre de débriefing pour savoir comment ça ce passe.

ps : dit donc c'est pas très fair-play ce genre d'edit, mais bon je suppose que c'est de bonne guerre x)
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptySam 5 Juil - 20:00

Tout le monde sait que les elfes sont immortels, à une exception près apparemment x)

D'accord alors dans ce cas va falloir que j'ouvre une nouvelle section etc, par contre il faudra qu'on discute de l'univers dans lequel on l'instaure, les lieux etc... Enfin pour l'instant je vais surtout ouvrir la section et puis après on s'organisera. (Je m'en occuperai ce soir ou cette nuit je pense.)
Ne t'inquiète pas, je n'ai fait qu'un "rp" qui n'en était pas vraiment un, et Erythros n'en a jamais fait non plus, il me semble. Ce que je pense qu'on va faire, c'est instaurer l'univers ensemble et quelques lieux particuliers (qui seront représentés en section) dans lesquels on postera selon le lieu où notre perso va se trouver. En gros on va écrire une histoire à 3 chacun notre tour en jouant notre perso. (Après j'ai vu qu'il y a des trucs spéciaux pour les RP dans les options du forum donc j'y jetterai un coup d'oeil et puis on pourra toujours tester !) Je vais te repasser le lien du forum RP que je t'avais passé une fois (pour quand je t'ai raconté l'histoire de Lurya) pour que tu puisses jeter un petit coup d'oeil à l'organisation : ici. Par contre au lieu d'y dédier un forum entier, tout sera dans une section =)

Après toutes les saletés que tu me fais, oui ! ça t'apprendra à embêter l'admin d'un forum dont tu es membre ><
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptySam 5 Juil - 21:18

désolé de pas avoir d'elfe dans mes amis proches --'

ok ça vas alors, et merci pour le lien, je vais jeter un œil tout de suite.

rhoo ça vas, je suis pas si méchant que ça, je suis taquin c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyDim 6 Juil - 6:44

Concernant l'immortalité des elfes, j'ai pleins d'exemples où finalement, il ne sont pas si immortel que ça, enfin bref.

Comme Yueling le dit, je suis moi aussi nouveau dans le domaine du RP, donc ceci va nécessiter des explications pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyDim 6 Juil - 9:09

Oh non casse pas mon truc >< Et puis ça part quand même du principe qu'ils sont immortels !

Explications... euh.... pour l'instant je vais faire mes fiches hein, et puis mercredi j'essayerai de t'expliquer directement, ça sera mieux, et puis pour Hugin j'essayerai de le faire par MP, ça sera plus simple comme ça je pense..

Sinon, y'a personne qui a vu ma catégorie dessins ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyDim 6 Juil - 13:16

ah voilà merci Erythros x)

OK ça marche on fait comme ça.

et si j'ai vu les dessins mais tu me les avais déjà montrés et je t'avais déjà donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyDim 6 Juil - 20:21

Par contre je ne sais pas trop quand ça arrivera parce qu'en ce moment je suis assez occupée par diverses choses, je bouge et quand je rentre je suis fatiguée, enfin je vais faire mon possible.

Tu avais vu les 4 versions ? La deuxième, faite par deux personnes différentes ? (Il me semble pas pour celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. EmptyDim 6 Juil - 20:37

Oui oui ne t'en fais pas prends ton temps ! Va pas te tuer à la tache.

Et oui tu me les avais envoyées par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une elfe. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une elfe.   Présentation d'une elfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une elfe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de la Métamorphose d'une elfe. {T} & {M}
» Présentation
» Présentation des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Âmes :: Lurya-