Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes d'ouverture de catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 26 Juin - 22:40

Je voudrai pouvoir partager mon premier personnage, serait-ce possible ?

EDIT ADMIN : Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 26 Juin - 22:54

Pour que ce soit plus simple, faites vos demandes d'ouverture de section à la suite de ce message, en m'indiquant le nom de votre personnage (et si vous voulez donner un nom autre que celui de votre perso à la section) et si vous voulez que la section puisse être visible à tout le monde ou uniquement aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyVen 27 Juin - 15:57

effectivement c'est plus pratique si on demande avant de taper n'importe quoi n'importe comment comme un boulet, enfin je me comprend --'

bref j'aimerais pouvoir présenter mon premier personnage s'il te plait .
Ce sera Corvus pour commencer.

juste un petite question, il y a un personnage qui n'a pas de nom, et je tiens pas à lui en trouver un.
est-ce qu'un simple élément qui le caractérise ( son métier en l’occurrence ) suffirais ?


EDIT ADMIN : SECTION POUR CORVUS OUVERTE.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 28 Juin - 0:38

J'ai pas trop compris ta première phrase enfin à la rigueur si c'est pas important c'est pas grave ^^'

Je l'ouvre sous le nom de Corvus, si tu veux que je mettes autres chose je le modifierai. Aussi tu veux qu'il soit visible à tout le monde (même les non inscrits) ou qu'aux membres ? (Je le mets qu'aux membres par défaut)

Oui tu fais comme tu veux ! Faudra juste me dire ce que tu veux mettre comme nom de section, pour éviter de laisser le champs vide (je sais même pas si ça serait accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 28 Juin - 14:15

oui oui juste aux membres, pardon de pas avoir précisé.

et ok je te dirai, mais je préfère poser la question pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 10 Juil - 13:50

Juste une petite question: hier soir un nouveau perso est né! en faite c'est un dessins, mais en le faisant, une petite contine a germer dans ma tête, et ainsi sept quatrain racontent l'histoire de ce nouveau personnage. Cependant, il n'a rien a voir avec tout les autres perso, il est beaucoup moins construit ,et je ne compte pas forcement le faire vivre a travers d'autres histoires que celle citée précédemment . Donc voila: il y a t'il une place sur ce forum pour la triste histoire de "Pepito l'épouvantail" ?

EDIT ADMIN : Fait + visibilité pour les invités
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 10 Juil - 20:07

Bizarrement le nom de Pépito ne m'est pas inconnu x) S'il a un dessin et une petite histoire c'est déjà ça, il faudrait que tu le présentes un peu aussi. Après t'es pas obligé de lui écrire des textes, étant donné que le forum n'impose aucun art particulier... Par contre ça serait bien qu'une fois ton dessin et ton poème posté il continue d'évoluer un peu, peut-être d'autres dessins ou poèmes ? Enfin tu verras à ce moment là, j'ai déjà hâte de voir comment il est x)

Par contre tu ne m'as pas précisé si tu voulais qu'il soit visible qu'aux membres ou aussi aux invités et si tu voulais mettre une description.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 10 Juil - 20:33

ah super! oui oui ça ne me dérange pas qu'il soit visible de tout le monde, j’attendais d'avoir ta confirmation pour le préciser.
oui il aura une présentation comme les autres. et j’essaierais d'en faire autre chose après.
pas besoin de description en revanche.

ps: c'est pas vraiment un poème, c'est plutôt une genre de fable faite en un quart d'heure, mais c'est rigolo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 16 Aoû - 9:57

bon puisque la motivation semble avoir quitté le navire, je me doit de montrer l'exemple :p

j'aimerais donc que tu m'ouvre une nouvelle catégorie, cette foi si ce sera un tire groupé sur le capitaine Accipiter, et Crocruta le bandit.
comme d'habitude, ça me dérange pas qu'il soit visible par tout le monde.

ps: haut les cœurs compagnons, il est de notre devoir de faire vivre ce forum !!

EDIT ADMIN : Section ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 16 Aoû - 18:59

Oui oui il faut que la motivation reprenne le dessus...
Enfin Accipiter !

Au passage, j'ai donc mis ta section en visible pour les invités, ainsi que les images que tu mettras, mais ils ne pourront pas voir les liens si tu en mets. Si tu veux que je change quelque chose, fais-le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyDim 18 Jan - 20:54

Je voudrai présenter Snöfried, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyDim 8 Mar - 16:04

Demande pour l'ouverture de catégorie pour le dernier des frères.
Revenir en haut Aller en bas
Erythros
Le Juge
Erythros

Date d'inscription : 23/06/2014

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyMar 19 Mai - 20:51

Demande d'ouverture pour une nouveau personnage : Sorel.

EDIT ADMIN : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Hugin
Le Corbeau Déchu
Hugin

Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 27
Localisation : par là bas...en gros...

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 27 Juin - 18:30

demande d'ouverture pour ma petite dernier : Molly !
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptySam 27 Juin - 19:26

Ohohoooo ! Une fille ! =) Je m'en occupe de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
PEPITO

PEPITO

Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : dans un champ

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyMer 23 Mai - 11:06

Je voudrais pouvoir m'exprimer en mon nom propre en ouvrant ma propre catégorie : PEPITO, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyDim 27 Mai - 0:13

Bonsoir Pépito, avant d'accéder à ta demande j'aimerais savoir ce que deviendra la section Pépito déjà ouverte par Hugin ? Ne préférerais-tu pas la reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPITO

PEPITO

Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : dans un champ

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyMar 29 Mai - 9:03

Si je peux éditer les textes déjà postés ça me va, sinon je préfère en avoir une neuve. Vous aurez qu'a envoyer l'autre aux archives... Bon vous aurez qu'a créer une section archive et l'y envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyMer 30 Mai - 20:13

Et garder la même catégorie mais rouvrir des nouveaux sujets ça ne t'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPITO

PEPITO

Date d'inscription : 22/05/2018
Localisation : dans un champ

Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. EmptyJeu 12 Juil - 19:20

Si si c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes d'ouverture de catégories. Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'ouverture de catégories.   Demandes d'ouverture de catégories. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'ouverture de catégories.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Âmes-