Forum particulier qui vous permettra de nous présenter vos propres personnages par tous les arts que vous aimez, et de nous montrer leurs légendes et univers !
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins et croquis d'une double-vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yueling
La Fondatrice
Yueling

Date d'inscription : 17/05/2014

https://legendesdames.forumactif.org
Dessins et croquis d'une double-vie. Empty
MessageSujet: Dessins et croquis d'une double-vie.   Dessins et croquis d'une double-vie. EmptySam 5 Juil - 4:29

Lurya a actuellement été dessinée en quatre version. (Il faudra d'ailleurs peut-être que je tente d'en faire une 5ème.)
Chaque version comporte deux images, une lorsque elle se comporte en haute-elfe, la journée, et l'autre lorsque le côté démoniaque du côté vampire accentué par ses membres supplémentaires, la nuit.



Version 1 :La toute première représentation (août/septembre 2011). J'ai réalisé ces croquis en utilisant divers modèles que j'ai recopiés (Pour la version jour : une image pour la tête, une autre pour le corps, yeux sans modèle. Pour la version nuit : une image pour la tête et les cheveux, une autre pour le corps, yeux, ailes et queues faits sans modèle.)
Spoiler:


Version 2 : Ce sont des personnes auxquelles j'avais demandé de me dessiner Lurya. Je l'avais demandé à la personne qui a fait une partie de la version "jour" en premier, puis il a eu la flemme et quelqu'un d'autre ses proposé pour faire l'autre version. La différence des traits est vraiment très forte. (27 avril 2012 pour la première, et en décembre 2012 pour la deuxième)
Spoiler:


Version 3 :Réalisée l'année dernière (25 janvier 2013 et 18 février 2013). Cette fois-ci j'ai tout fait de tête, sans modèle, sans aide et.... il y a de nombreux défauts, surtout au niveau des proportions et du profil sur la version "nuit".
Spoiler:


Version 4 : Réalisée par Erythros, l'été dernier (14 juillet 2013 et 8 août 2013.) C'est ma version préférée bien qu'elle ne corresponde pas tout à fait à l'image que je me fais de Lurya dans ma tête.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et croquis d'une double-vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes d'Âmes ::  :: Les Âmes :: Lurya-